Merci pour vos commandes <3 Pour l'automne 2019 la boutique sera fermée, de retour en janvier 2020! D'ici là, restons en contact sur les réseaux sociaux @ommaille :)

Conditions de vente

Temps de production

Tous les articles que vous achetez sur mon site sont confectionnés à la main sur commande uniquement afin d'éviter le gaspillage et la surproduction. Merci d'accorder 3 à 4 semaines de temps de production avant l'envoi postal (donc prévoir le choix de la taille de l'article en conséquence. N'hésitez pas à m'écrire en cas de doute) ❤️ #slowmade

Livraison

Je fais affaire avec Poste Canada pour envoyer vos colis. C'est une compagnie d'ici dont les employés ont droit de négocier leurs conditions de travail et ça mérite d'être encouragé. Mes délais sont donc leurs délais. Vous serrez notifié quand votre paquet partira par la poste et vous recevrez le numéro de repérage pour suivre votre colis, s’il y a lieu.

Taxes de douanes & import

Il se peut que vous soyez facturés d'éventuelles taxes de douanes et d'import. Malheureusement, ils seront à votre charge comme je n'en suis pas responsable, pas plus que des délais occasionnés.

Montréal

Si vous désirez épargner sur les frais de livraison, le ramassage à Montréal est une possibilité. Simplement m'écrire pour organiser la rencontre à info@ommaille.ca ou en cliquant sur la bulle Messenger qui apparaît un bas-bleu d’en cotre écran en mentionnant votre numéro de commande.

 

Retours et échanges

S'il y a un quelconque problème avec votre commande, contactez-moi dans les 14 jours suivants la réception du colis et nous essayerons de trouvez la meilleure solution ensemble! Dans le cas d'un retour, il faudra renvoyer l'article (dans son état d'origine!) dans les 30 jours suivants sa réception, mais les frais de port du retour seront à votre charge.

Cas particuliers

1. Je n'accepte pas de retours pour les articles en soldes et les commandes personnalisées.

2. Je n'accepte pas les échanges ou les annulations.

3. Si la boîte dans laquelle vous avez reçu l'article est une boîte de format "lettre", vous pouvez renvoyez l'article dans celle-ci et je rembourserai alors vos frais postaux de renvois sur présentation du reçu du bureau de poste et si la boite est en bon état. Ceci vise à réduire la consommation d'emballage. Écrivez-moi directement pour plus de détails.